Société

Violemment critiqué par les partisans d’un parti politique, Maalhox répond : « combien étiez-vous dehors le 22 septembre dernier ? »

La réaction du rappeur fait suite à des multiples critiques formulées à son endroit, par certains partisans d’un parti d’opposition qui voient mal son invitation sur la chaine de télévision Vision4, au soir de la marche des artistes camerounais du 1er novembre 2020, appelant à la fin de la crise dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest.

Maalhox Le Vibeur (c) Droits réservés

Réunis autour d’un consortium surnommé « Mouvement des Artistes camerounais pour la Paix (MAC) », des artistes camerounais ont manifesté le 1er novembre 2020 au lieudit « Lycée Bilingue d’Essos » à Yaoundé, la capitale du Cameroun, en mémoire des élèves froidement assassinés le 24 octobre 2020 par des individus armés, au Complexe scolaire « Mother Francisca International Bilingual Academy de Fiango » à Kumba, dans le Sud-Ouest.

Pour s’expliquer sur cette initiative, Maalhox Le Viber a été invité par le journaliste Bruno Bidjang sur Vision4. Seulement l’invitation est mal perçue par certains internautes qui soutiennent que le rappeur serait « manipulé par le régime » de Yaoundé.

En réaction à ces multiples attaques à quelques heures du programme, l’artiste écrit : « Combien étiez-vous dehors le 22 septembre dernier ? On entend seulement il faut marcher. Pardon, regardez au moins la télé à 20 heures vu que c’est ce que la plupart d’entre vous savez faire ».  

Rappelons que le 22 septembre 2020, le MRC avait organisé une marche pour demander le départ de Paul Biya du pouvoir. Seulement l’initiative n’avait pas été suivie par ses partisans.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page