Sport

Un an depuis la mort de Kobe Bryant

Un an depuis la mort du « Black Mamba ». Ce 26 janvier 2021 marque le triste anniversaire de la disparition de Kobe Bryant, décédé dans un crash d’hélicoptère avec huit passagers, dont sa fille Gianna.

La légende des Lakers reste toutefois dans toutes les mémoires. « Evidemment, il y a beaucoup de similitudes entre Michael Jordan et lui. Mais j’apprécie le jeu de Kobe pour le jeu de Kobe. Sa façon de jouer, sa finesse, son maniement du ballon et ses lancers. Tout ce qu’il possédait sur le terrain. Je le respecte pour ce qu’il était en tant que joueur. Beaucoup de choses meurent dans ce monde, mais les légendes ne meurent jamais. C’est exactement ce qu’il est », déclare LeBron James.


La famille de Kobe Bryant a demandé aux équipes et à la NBA de ne pas lui rendre hommage cette année

La mort de Kobe n’avait pas seulement choqué la NBA, mais le monde sportif dans son ensemble. Pendant des semaines, les fans de basket avaient tenu à lui rendre hommage. Ils étaient des milliers à déposer des bouquets de fleurs et des bougies devant le Staples Centre de Los Angeles, dans une Amérique pas encore touchée par la pandémie de coronavirus.

Les Lakers ne prévoient aucune commémoration de sa mort, mais Kobe Bryant est toujours dans les esprits de ses coéquipiers

Source : africanews.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page