Top 4 des bonnes résolutions mode à prendre (les yeux fermés) en 2018

149

1- Faire moins d’achats….

Avec la montée du shopping en ligne, on se retrouve souvent à acheter plus que nécessaire. Les tendances, c’est sympa. Mais vous n’êtes pas obligée de toutes les suivre ! Le mot d’ordre est :  de se concentrer sur des pièces qui nous plaisent vraiment et qui durent ? Il faut investir cette année en se concentrant sur la qualité. Mieux vaut une seule veste bien taillée que quatre ou cinq autres à la coupe qui laisse à désirer.

2- Faire les tri de notre placard….

Si vous n’avez pas portée un vetement  depuis douze mois, il est fort probable que vous ne  remettrez pas de sitôt. Même s’il est parfois difficile de se séparer de pièces qu’on a aimées, il est essentiel de faire régulièrement de la place dans ses placards.

Pas pour faire d’autres achats,  mais pour y voir plus clair. Et qui sait, vous pourriez peut-être déterrer le vetement IN qui pourrait devenir votre nouvelle alliée pour 2018.

3- Faire des dons….

Quitte à se séparer de ses vêtements, autant le faire bien. S’ils sont en bon état, profitez-en pour les donner (retrouvez les adresses des associations de chez vous. Vous ferez des heureus et aurez des béndictions à coups sûre.)

donner ses vetements

4- Acheter que des vetements à sa taille….

Pour 2018 on fait une croix sur les tailles fantasmées et on essaye en cabine ! C’est harmonieux ? On prend. Ça ne l’est pas ? On prend la taille au-dessus ou on repose sans se dire qu’on rentrera dedans après trois mois de régime,c’est aussi simple que cela. 

Source : BuzzyAfrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here