Culture

« The Little Things », thriller policier avec Denzel Washington

Un sheriff adjoint (Denzel Washington) aux méthodes expéditives et un jeune inspecteur (Rami Malek) font équipe pour traquer un tueur en série. Tel est le synopsis du thriller The Little Things, réalisé par John Hancock, avec Denzel Washington et Rami Malek.

Jared Leto joue le rôle d’Albert Sparma, un personnage solitaire suspecté d’être un serial killer. C’était pour lui rêve de côtoyer une de ses idoles. « Vous ne voulez jamais être la seule personne qui n’est pas préparée sur un tournage. C’est mon devoir envers le réalisateur ou le scénariste et les autres acteurs, d’être prêt à monter sur le ring, d’être à fond. C’est exactement ce que j’ai fait. C’était pour moi une occasion de monter sur le ring avec un de mes héros. J’’en ai pleinement profité même si nous n’avions pas beaucoup de scènes ensemble. Je voulais m’en imprégner et tirer le meilleur parti »


Travailler avec Denzel Washington et Rami Malek dans The Little Things de John Lee Hancock a été une expérience inoubliable et un rêve absolu. J’ai hâte que vous rencontriez le seul et unique Albert Sparma. Il est amusant

Pour Denzel Washington, il fallait être prêt à côtoyer de très bons acteurs.

« C’est intéressant qu’il ait utilisé la métaphore du ring de boxe. Je fais de la boxe depuis environ vingt-cinq ans. Et l’une des choses que mon entraîneur dit toujours, ou ce qu’on se dit la salle de sport, c’est d’être toujours prêt, pour ne pas avoir à se préparer. Restez toujours prêts pour ne pas avoir à vous préparer. Comme Jared, je savais que j’étais prêt. Ces deux jeunes, ces deux jeunes acteurs, ont remporté des Oscars, comme moi. Nous sommes tous les trois champions du monde. Donc, vous montez sur le ring avec le champion du monde, avec deux champions du monde. Ça vous réveille. Vous devez être prêts. Vous devez être en forme. Le jour même, c’est trop tard. »

Tourné avant le début de la pandémie de Covid-19, ce film est l’un des premiers grands rôles de Rami Malek après Bohemian Rhapsody. « The Little Things » sera disponible sur HBO Max le 29 janvier.

Source : africanews.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page