Sénégal : Révélations sur les « hypocrites » de la Tanière : Kara Mbodji dément le journal Stades

68

Dans sa parution de ce jeudi, le journal Stades a prêté des propos à l’international sénégalais, Kara Mbodji qui, selon le joueur, ne sont pas fondés. Le défenseur axial a tenu à apporter des éclaircissements sur sa véritable pensée sur sa page Instagram.

« Si je n’étais pas prêt à 100 %, je n’aurais pas répondu à la convocation d’Aliou Cissé. Je suis un homme honnête, mais dans cette équipe nationale du Sénégal, il y a beaucoup de faux-types, trop d’hypocrites. Certains étaient là pour leurs propres intérêts et ne voulaient pas que je joue. Ils m’ont sacrifié pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé. Maintenant, je suis un professionnel, cela me permet de grandir. J’ai respecté les choix de l’entraîneur, mais je veux juste que les Sénégalais sachent que je n’étais pas blessé », a écrit le journal.

« Je tenais juste à démentir les propos du journal stade selon lesquels j’aurais dit qu’on m’a sacrifié pour l’intérêt de certains au mondial. J’ai dit que j’étais prêt à 100% sur le plan physique pour défendre les couleurs de mon pays mais que le coach a fait des choix que je respecte. Mais absolument pas ce que je vois dans ce journal », reprécise-t-il.

Kara Mbodj souligne également, « la page du mondial est tournée je profite de mes derniers jours de vacances en famille avant de rentrer et me préparer pour ma nouvelle saison ».

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here