Sport

Samuel Eto’o impliqué dans une nouvelle affaire à Dakar

Samuel Eto’o séjourne à Dakar depuis ce 02 novembre. Il va participer aux activités de promotion société évoluant dans l’industrie du transport aérien.

Samuel Eto’o est arrivé à Dakar dans le cadre d’une opération de promotion d’une société évoluant dans l’industrie du transport aérien, a-t-on appris ce mercredi. L’ancien international qui occupe une fonction d’ambassadeur depuis peu à la présidence de la république tchadienne est l’ambassadeur de cette société basée dans la capitale sénégalaise. L’ancien joueur devrait participer à une conférence de presse qui aura lieu à l’hôtel Terrou Bi à 11h ce 04 novembre, a indiqué dans un communiqué de la Holding Bag’O, societé pour laquelle Eto’o est l’ambassadeur. « La Holding Bag’O basée à Dakar et qui est une start-up évoluant dans l’industrie du transport aérien organise une conférence de presse de lancement de ses activités ce mercredi avec son ambassadeur Samuel Eto’o », précise le communiqué.

Outre cette rencontre avec la presse, le Camerounais champion olympique et triple Ballon d’or africain 2003, 2004, 2005 et 2010 rendra une visite de courtoisie aux autorités sénégalaises.

L’ancien attaquant des Lions Indomptables, double champion d’Afrique 2000 et 2002, est aussi Conseiller du président de la Confédération africaine de football (CAF), le Malgache Ahmad.

Eto’o a remporté la Ligue des champions avec le FC Barcelone (2009) et l’Inter Milan (2010). Il est le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations avec 18 réalisations, quatre de plus que l’Ivoirien Laurent Pokou (14) qui détenait ce record.

La Holding Bag O est une «plateforme qui a fait de l’optimisation des revenus des compagnies aériennes un défi », souligne le communiqué de presse.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page