Sport

Sadio Mané est l’un des meilleurs joueurs au monde – Samuel Eto’o

Légende du football mondial, Samuel Eto’o aimerait voir Sadio Mané remporter le Ballon d’Or européen.

Samuel Eto’o avait chaleureusement félicité Sadio Mané, au soir du 7 janvier 2019, en Égypte, en lui remettant son premier ballon d’or Africain. Cette fois-ci, c’est à Dakar qu’il lui a réitéré son soutien et toute son admiration. L’ancien international camerounais mise beaucoup sur Sadio Mané. Le Vieux Lion veut que le buteur sénégalais gagne des titres et surtout le Ballon d’or européen.

« Sadio Mané est l’un des meilleurs joueurs au monde. Il représente le football, il me fait plaisir. Je suis plus que fier de lui, pas seulement dans les stades de football, mais en dehors, ce quil fait. J’espère qu’il gagnera beaucoup de titres. Sadio Mané doit gagner le Ballon d’or européen. Je lui souhaite de le gagner. Quant au Ballon d’Or africain, il va le gagner 10 ou 20 fois », a déclaré, l’ancien attaquant du Cameroun, qui est présent à Dakar au micro de nos confrères de igfm.

Présent à l’occasion du Pré-Lancement de la start-up Holding Bag’Ô au Sénégal, l’international camerounais qui répondait à la presse sportive sénégalaise, a classé le natif de Bambali parmi les meilleurs joueurs du monde. « Sadio Mané est l’un des meilleurs joueurs au monde, si ce n’est le meilleur ! » Une véritable consécration pour l’attaquant de Liverpool de la part d’un des meilleurs joueurs Africains de l’histoire du football.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page