Actualités

Ronyelle House a une adresse désormais!

Ronyelle House a inauguré sa boutique, sise à Angré 8eme tranche, le samedi 30 janvier 2021. Ronyelle House est spécialisée dans le design d’intérieur, les vêtements et articles d’intérieur, la personnalisation et les idées cadeaux.

Indy Lynn, directrice exécutive de la boutique, a fait l’historique de cette marque au a cours de cette cérémonie. C’est une marque, aux dires de la directrice exécutive, qui a su traverser le temps dans un milieu très concurrentiel et créatif. ‘’L’aventure a commencé en 2009 lorsque j’ai démissionné de l’entreprise où je travaillais en tant que commerciale. Je me suis lancée dans une activité hors du commun, c’est-à-dire je proposais à ma clientèle des serviettes que je personnalisais.’’

Une aventure qui, depuis le 14 février 2011, va véritablement prendre son envol grâce à l’achat de tous les articles que Indy a déposés dans un institut de beauté, avec l’accord de la responsable de cette structure.

Après dix ans d’expériences dans le domaine, Indy Lynn, première responsable de Rondelle House, veut fournir au marché ivoirien un produit de qualité. Elle veut le faire à un cout défiant toute concurrence, et de desservir la population ivoirienne en service d’intérieur, de s’étendre à la sous région ainsi que le marché européen.


Pour mener à bien ses activités, la boutique s’est dotée d’une unité de production complète (tout est confectionné sur place, de la couture à la broderie).

En tant que jeune femme entrepreneure, Indy invite toutes les jeunes femmes à se donner les moyens afin de réaliser leur rêve, de ne surtout pas regarder combien elles gagneront, mais plutôt regarder combien elles seront épanouies.

‘’Je voudrais également les exhorter à avoir une formation, c’est très important et c’est un aspect à ne pas négliger. Ca permet de pouvoir mieux orienter son activité…’’

Ronyelle House c’est toujours l’innovation, une porte ouverte sur la créativité… Vous trouverez également des articles pour bébé dans les accessoires de puériculture.

 

Source : AfriqueFemme.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page