Société

Rigobert Song sur le front de la lutte contre le Covid-19 dans son village natal

L’emblématique capitaine des Lions indomptables du Cameroun a apporté un appui matériel aux populations scolaires de la localité de Nkenlikok, située dans le département du Nyong Ekelle, région du centre en ces temps de crise sanitaire.

Rigobert Song en campagne de distribution de dons (c) Droits réservés

Rigobert Song a mis le cap sur Nkenlikok le mardi 14 juillet 2020, dans l’optique de soutenir les populations de cette contrée, menacées comme tous les Camerounais, par la pandémie de Covid-19. Priorité a été donnée d’aider les établissements scolaires où, les élèves et les encadreurs sont davantage exposés à la contamination depuis la reprise des cours le 1er juin dernier.

«Compte tenu de la situation sanitaire préoccupante du monde à cause de cette pandémie qu’est le Covid19, la sécurité dans nos écoles et établissement reste une priorité», a écrit l’ancien défenseur sur son compte Facebook.

«C’est avec beaucoup de plaisir que j’apporte ce petit peu aux établissements scolaires de Nkenglikok (école maternelle et primaire, CES et CETIC). La santé avant tout», précise l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale de football olympique (U23).

Ces propos ont été accompagnés d’images qui présentent les différents gadgets apportés par Rigobert Song aux siens. On peut ainsi percevoir : des masques, des seaux et autres dispositifs de lavage des mains.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page