Sport

Réal Madrid: La surprenante décision de Zidane concernant Thibaut Courtois

Le technicien français du Réal Madrid Zinédine Zidane vient de prendre une surprenante décision concernant les deux principaux gardiens du Réal Madrid. D’après ES Radio, Zinédine Zidane a décidé de vendre Thibaut Courtois lors du prochain mercato pour faire de Keylor Navas le titulaire parmi ses 11 entrants.

Voici ainsi tranché définitivement la situation de chacun des gardiens. Ce qui est particulièrement étonnant dans cette décision, c’est que Thibaut Courtois était nouvellement arrivé au Réal Madrid en provenance de Chelsea pour un transfert estimé à 35M€. L’international belge n’a fait jusqu’ici que quelques mois dans le club de la capitale espagnole.

Pourtant avant le retour de Zidane, Julen Lopetegui puis Santiago Solari avaient décidé de placer Thibaut Courtois au poste de gardien titulaire dans les cages et son coéquipier Navas avait dû se contenter de quelques matchs. Il est donc clair qu’avec le retour de Zidane sur le banc de touche du club Merengue la situation de Navas a radicalement changé.

Keylor Navas sera désormais le titulaire indiscutable dans les cages. Le Belge de son côté pourrait déposer ses valises dans un autre club.

 

Crédit photo: afrikmag

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page