Sport

PSG: un consultant français dézingue Choupo Moting

Alors que le Lion Indomptable est sur le point de prolonger un nouveau contrat avec le club francilien, le consultant français Stephen Brun tacle Choupo-Moting au micro de ‘RMC’.

Libre de tout contrat après avoir terminé sa deuxième saison au Parc des princes avec quatres trophées et une finale de Ligue des Champions perdu face au Bayern Munich. Le capitaine des Lions Indomptables âgé de 31 ans aurait reçu une nouvelle proposition de contrat par l’intermédiaire du directeur sportive du PSG Léonardo. Une proposition qui a fait jazer plusieurs consultant français dont notamment le consultant français Stephen Brun.

En effet, ce dernier n’a pas hésité à tacler la proposition de contrat de Leonardo à l’attaquant camerounais au micro de ‘RMC’.
> a-t-il tout d’abord détrillé, avant d’ajouter ;

> dézingue-il, une nouvelle fois le lion Indomptable. Cependant, le consultant français va plus loin et déclare ensuite :
>

Néanmoins, malgré des durs propos à l’égard de Choupo-Moting, ce dernier pourrait continuer son aventure parisien, l’a annoncé le journal français ‘Le Parisien’ ou le camerounais et la direction française discutait sur les détails du contrat à signer.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page