Société

Présumée arrestation du fils de Grégoire Owona en France : Le ministre remonte les bretelles à J. Rémy Ngono

Grégoire Owona a recadré le journaliste et activiste J. Rémy Ngono qui dans une vidéo diffusée le 24 octobre 2020, donne pour arrêté, par la police, le fils de cette mastodonte du parti au pouvoir.

Grégoire Owona (c) Droits réservés

C’est ce 3 novembre 2020 que le ministre du Travail et de la Sécurité sociale a réagi au direct Facebook de J. Rémy Ngonopublié le 24 octobre 2020.

Dans sa vidéo, l’homme des médias affirmait que le fils du secrétaire général adjoint du Comité central du RDPC avait été interpellé puis mis en détention dans en prison française.

« Le célèbre spécialiste en mensonges sur le Cameroun, J. Remy NGONO vient encore, par soucis de buzz, de raconter dans une vidéo une lugubre affaire inventée ayant entrainé ‘‘l’arrestation du fils du ministre camerounais OWONA Grégoire. Guillaume OWONA NDI, fils du Ministre est en prison depuis la semaine dernière à Toulouse’’, a martelé le célèbre journaliste pendant un bon quart d’heure », a d’abord rappelé le membre du mouvement de Joseph Dion Ngute.

Par la suite, Grégoire Owona y apporte un démenti formel : « Je voudrais dire à tous que je n’ai pas un fils en prison, ni même un neveu, ni à Toulouse ni ailleurs en France. Aucun de mes enfants ne porte ce nom. Tous mes enfants vaquent sereinement à leurs occupations et m’ont cependant demandé, comme tous ceux qui me connaissent personnellement, à la vue de la vidéo si ce monsieur est vraiment journaliste », a-t-il tancé le journaliste.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page