Politique

Pratiques contre nature au sein du RDPC : Grégoire Owona réagit aux accusations de Roméo Dika

De retour d’un séjour dans son village natal non loin de Ngomedzap dans le Nyong et So’o région du centre, le ministre du Travail et de la Sécurité sociale a lâché un mot sur les  «rumeurs» qui ont été évoquées à son sujet notamment, par son désormais ex camarade du Rdpc Roméo Dika.

Grégoire Owona répond subrepticement à Roméo Dika (c) Droits réservés

L’auteur de la célèbre chanson «Le Mari de ma femme» a claqué la porte du parti au pouvoir depuis plusieurs jours. Son départ a été suivi de graves révélations au sujet de pratiques contre nature qui ont cours au Rdpc. Lesquelles révélations visaient entre autres, Grégoire Owona. Le cadre de la formation politique de la flamme s’est prononcé sur cette actualité dans une publication Facebook effectuée hier, 14 septembre 2020.

L’intégralité de sa sortie à découvrir ci-dessous

Je viens de passer mon congé annuel dans le calme de la forêt de mon village natal Nkoabe dans la banlieue de Ngomedzap qui se retrouve, grâce au Renouveau et à la politique des grandes réalisations, à moins d’une heure et demi de Yaoundé !

Je voudrais vous remercier tous pour n’avoir pas prêté le flanc à toute cette haine, tous ces mensonges et insanités que certains journaux ou certaines radios et réseaux sociaux ont cru bon de diffuser sur ma famille et moi (venant de personnes en mal de popularité et de buzz), merci à ceux qui ont même pris ma défense en réagissant sur les réseaux sociaux et dans certains journaux.

Merci à tous ceux qui, me connaissant n’y ont pas cru. En effet il n’y a que des mensonges tant en ce qui concerne ma vie privée et familiale, qu’en ce qui concerne les non-paiements de dizaines et parfois des centaines de millions de FCFA.

Poursuivons le chemin du développement qui n’a de sens que dans le travail, la discipline et l’amour, chemin si bien tracé par le Président Paul Biya.

Bonne préparation des élections régionales, un tournant décisif pour notre Démocratie et une opportunité de bien nous impliquer tous dans la gestion des affaires de nos régions et de notre pays.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page