Phoenix Rising : Drogba confirme sa retraite à l’issue de la saison

92

L’attaquant ivoirien, Didier Drogba, a confirmé son intention de mettre fin à sa carrière à l’issue de la saison, lors de son passage à Téléfoot, sur les antennes de TF1, ce dimanche à l’occasion de ses 40 ans.

« C’est vraiment un plaisir pour moi de jouer. J’ai commencé en retard au plus haut niveau. J’aime vraiment jouer. J’aime beaucoup mon rôle de propriétaire-joueur. Je suis entourée de beaucoup de jeunes et j’aime leur transmettre mon savoir-faire. Mais cette saison est la dernière. J’ai 40 ans, il est temps maintenant », a lancé Drogba, désormais propriétaire-joueur de Phoenix Rising, dernier club de sa riche carrière.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, de Chelsea ou encore l’Impact Montréal n’égalera pas le record de la légende camerounaise, Roger Milla, qui a raccroché les crampons à 44 ans.

Parmi les titres les plus remarqués de sa carrière, outre les succès en Premier League, on retiendra évidemment sa victoire en Ligue des Champions en 2012 du côté de Munich après une finale épique contre le Bayern.

StarAfrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here