People : Stromae bientôt papa pour la première fois

94

Wanda Peeps, le gars avait cherché son pater dans son célèbre titre « papaoutai « . Voilà une nouvelle des plus extraordinaire ! Le chanteur belge Stromaeunis par les liens sacrés du mariage à la styliste Coralie Barbier depuis décembre 2015 pourrait bientôt devenir papa ! C’est le bèlè* de sa go qui a boosté la rumeur.

Stromae et Coralie partagent le même goût pour la mode et ont lancé la marque Mosaert en 2014, un projet dans lequel Stromae semble s’être lancé à temps plein en 2017 tandis que la musique est passée au second plan.

Aujourd’hui, c’est un nouveau projet qui va les occuper pour les prochaines années à venir, celui de devenir parents. L’information a été divulguée par Public : Coralie serait enceinte de 3 mois et devrait donc accoucher au début du mois de septembre 2018. Une source proche du couple aurait confié que « Coralie vient de passer le premier trimestre. Paul est aux anges. Ils sont si heureux, c’est un vrai bonheur de les voir comme ça« .

Encore que pour le défilé de Louis Vuitton, Coralie avait opté pour un legging gris qui moulait à ravir ce qui pourrait bel et bien être un baby pumb. A chacun de ses mouvements, le Belge de 31 ans a été trahi par ses regards attentionnés, rivés sur le bèlè de sa go, à l’abri des regards indiscrets.

Beaucoup de bonheur aux futurs parents…

                                                                    J.K

*ventre de femme enceinte

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here