People : Mercy Johnson répond (enfin) aux rumeurs de divorce

142

L’actrice nigériane Mercy Johnson est mariée depuis plusieurs années à Prince Odianosen Okojie. Le couple semble heureux mais pour d’autres ce n’est pas le cas. En effet, Wanda People des rumeurs de séparation et de divorce les concernant circulent depuis quelques temps. Mecry Johnso Okojie a donc répondu à ses rumeurs…

Des rumeurs ont circulé sur internet au début de l’année, selon lesquelles le mariage entre l’actrice de Nollywood, Mercy Johnson-Okojie et Prince Odianosen Okojie tire vers sa fin, supposant ainsi qu’un divorce est imminent.

Suite à cela, l’actrice et maman de 3 enfants a posté sur Instagram une photo d’elle avec son homme dans leur chambre à coucher, les deux lisant une bible avant de s’endormir. Si elle a réussi à faire taire les rumeurs grâce à ce geste, une nouvelle action de cette dernière a réanimer les débats.

L’épouse de Prince Odianosen a en effet supprimé toutes les photos de son mari sur son compte Instagram. Et les internautes ont vite fait de conclure que c’est à cause des crises permanentes au sein de son foyer que Mercy Johnson a agit de la sorte. C’est ainsi que lors d’une entrevue avec « The Punch », la star de cinéma a répondu à ces rumeurs et a expliqué pourquoi elle avait enlevé les photos de son mari de son profil.

« Je ne me sentais pas mal quand j’ai lu les nouvelles que mon mariage frappait les rochers parce que ce n’était pas vrai. Je suis très à l’aise dans mon propre espace et je ne suis pas là pour faire plaisir à qui que ce soit. Je suis toujours fidèle à moi-même et je continue d’être une personne heureuse. Il n’ y avait absolument aucun problème entre mon mari et moi, j’ai seulement supprimé les vieilles photos sur ma page Instagram. Elles étaient vieilles donc je les ai supprimées pour en poster de nouveaux. Je ne laisse pas partir mon mari; même quand il serait en colère, je le supplierais. Tu vois ces bagues qu’il m’a donné, je ne les rendrais jamais. » Eh bien ! Voilà qui est clair Wanda People !

A.K.

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here