People : L’incroyable cadeau de Khloé à Kim Kardashian pour la fête des mères

76

Wanda People, la fête des mères a eu lieu aux États-Unis ce dimanche 13 mai. Et pour l’occasion, Khloé Kardashian n’a pas fait les choses à moitié pour sa sœur Kim Kardashian.

Comme nous le savons tous, les Kardashian ne font jamais les choses à moitié. Très soudés, les membres de cette famille sont toujours ensemble, ils habitent tous à côté et sont constamment là les uns pour les autres. Et lorsque c’est la fête des mères, c’est tout naturellement que les sœurs, toutes mamans à l’exception de Kendall, se font des cadeaux pour se rappeler à quel point elles s’aiment et à quel point elles sont des mères formidables.

Et cette année, Khloé Kardashian a décidé de faire plaisir à Kim Kardashian comme il se doit. Maman de trois adorables enfants, dont une qu’elle a décidé d’avoir en faisant appel à une mère porteuse, Kim avait besoin d’un peu de piment dans sa vie. Du moins, c’est le jugement qu’a fait sa sœur Khloé en lui offrant… Un sex toy ! Eh oui Wanda People, vous avez bien lu. Ce cadeau bien mis dans un petit sac signé Prada, l’objet était délicatement posé au milieu de pénis miniatures. De quoi ravir Kanye West !

En tout cas, cette attention a bien fait rire la mater de Chicago.

 

J.K

People :  L’incroyable cadeau de Khloé à Kim Kardashian pour la fête des mères

People :  L’incroyable cadeau de Khloé à Kim Kardashian pour la fête des mères

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here