People : L’acteur Majid Michel parle de l’abus de drogues, surprenant !

98

Difficile de compter les fléaux qui minent la société de nos jours Wanda People tellement le nombre est grand. Bon nombre de ces fléaux qui attaquent la jeunesse sont l’objet des combats et autres initiatives de plusieurs ONG à travers le monde. L’acteur ghanéen Majid Michel ayant conscience de cela, s’intéresse pour sa part  à l’abus de drogue.

Plus besoin de présenter l’acteur ghanéen Majid Michel. La star de cinéma a fait il y a quelques jours une déclaration forte au sujet de la consommation de drogues. Pour lui, les jeunes qui consomment ce genre de produits ont des problèmes d’estime de soi.

Parlant particulièrement du tramadol qui est un médicament utilisé comme analgésique narcotique pour soulager les douleurs modérées ou sévères, Majid Michel a été profond lors d’une interview pour « Joy News ».

« Je pense que nous devons nous attaquer à la racine. Je pense que la plupart des jeunes ont perdu leur sens de l’identité (…) Ils croient donc que s’ils prennent un médicament, ils auront confiance en eux pour faire certaines choses qu’ils n’ont pas pu faire quand ils sont normaux et c’est une dépendance. » Autrement dit pour la star du Ghana, les jeunes qui sont sous l’emprise de drogues ont d’abord un problème d’identité.

Il ne s’arrête pas là, « c’est aussi un appétit donc quand ils deviennent normaux ou sobres, ils réalisent que l’appétit revient » conclu-t-il.

Que pensez-vous de l’avis de Majid Michel Wanda People ?

A.K.

 

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here