PEOPLE: Les fans de Nathalie Koah accourent pour l’ouverture de sa boutique de mode « Psychee by nk » à Yaoundé [VIDEO]

139

Téléphone en main, les fans de la pretty lady n’ont pas loupé de prendre quelques clichés ce samedi 07 juillet à Yaoundé pour immortaliser l’ouverture de cette boutique annoncée en grande pompe sur les réseaux sociaux.

« Psychee by nk » ( lire Psyki), une inspiration de Nathalie Koah très connue sur le web et dans les médias locaux et internationaux, a ouvert ses portes au grand public ce samedi à Yaoundé.

La cérémonie de présentation y relative s’est déroulée au quartier dit Omnisport à Yaoundé en présence de nombreux fans de la star des réseaux sociaux.

Le cœur de cible des produits de « Psychee by nk » , est la femme et les enfants, apprend Lebledparle.com.

Dans cette boutique où le grand public de Yaoundé aura le privilège d’effectuer des achats, ils pourront découvrir de larges gammes de modèles tendances et chics à la fois dans la lingerie, accessoires et cosmétique.

Nathalie Koah qui a pour objectif de sublimer la femme camerounaise et africaine dans son intimité à travers son projet de mode, promet que sa boutique est ouverte à toutes les bourses «  C’est pour toutes les bourses (…) Je me met à la place de  la jeune étudiante qui n’a pas de moyens requis pour avoir la gamme qu’elle souhaiterait ou qu’elle penserait adéquate à sa peau, donc j’ai trouvé des produits adaptés ou bien équivalants » explique NK.

« Psychee by nk » est la continuité d’un projet lancé en 2015. «  C’est une grande première, mais ce n’est pas nouveau. J’ai lancé la marque en 2015. Il s’agit simplement de l’ouverture de la boutique du projet lancé en 2015. » Rajoute t-elle. En effet, la star lançait en juillet 2015 à Yaoundé sa marque de lingerie féminine au Cabaret YAO BA dans le cadre d’une vente test des premiers produits de sa ligne.

Lebledparle.com vous propose cette séquence vidéo où NK célèbre l’ouverture de sa boutique avec l’artiste Minks.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here