People : Les confidences de Kim Kardashian sur Kanye West, ses enfants et sa mère porteuse

142

La star de télé-réalité Kim Kardashian qui est devenue maman pour la troisième fois a été interviewée par le magazine Elle version USA. Pour l’occasion, l’épouse de Kanye West apparait d’ailleurs super sexy en cover dudit magazine avec en guise de vêtements un top sans manches bling bling et un caleçon. So hot !

Dans les pages de ce célèbre magazine, Kim Kardashian s’est confiée au sujet de son couple et de sa relation avec ses enfants. Elle a aussi donné son ressenti sur la maternité et cet ainsi qu’on comprend clairement que la mère de North, Saint et Chicago déteste être enceinte et qu’elle ne souhaite pas avoir plus de quatre enfants. Oui la go a fixé sa limite.

« Je ne pense pas pouvoir gérer plus de quatre enfants (…) Mon temps est mince, et je pense qu’il est important que, dans tous les couples, la maman accorde au mari autant d’attention qu’aux enfants  » déclare-t-elle. Si la jeune femme ne veut avoir que quatre enfants, c’est parce qu’elle estime que c’est un juste équilibre pour le bien-être de son mariage et pour le bonheur de es enfants.

La mater star ne s’arrête pas là, parlant de Kanye West, son mari, elle continue en ces termes : « Il m’a apprit à avoir plus d’opinion » tandis qu’elle lui « a appris à être plus calme ou prudent. » Raison pour laquelle elle affirme : « Nous sommes un bon équilibre. » Yessoh ! C’est l’osmose que vous voulez voir ?!

La boss de KKW Beauty a également révélé qu’elle déteste la maternité, car elle n’aime pas être enceinte. « J’ai détesté être enceinte. Mais autant que j’ai pu le détester, j’aurais espéré pouvoir faire cela par moi-même. Le contrôle est compliqué au début. Une fois que tu laisses cela aller, c’est la meilleure expérience. » Néanmoins elle « recommanderait la maternité de substitution pour n’importe qui » conclut-elle.

Wanda People que pensez-vous des opinions de tata Kimi ?

A.K.

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here