People : Le père de Serge Aurier fait des graves révélations sur son fils

181

C’est une mauvaise publicité pour le défenseur ivoirien Serge Aurier Wanda Peeps ! Le père de l’international vient de faire des révélations grave sur le comportement incroyable de son fils. Un coup dur pour l’éléphant…

C’est depuis son lit d’hôpital que le papa de l’international Ivoirien Serge Aurier s’est confié à la presse Wanda People. Dans un entretien accordé à nos confrères de Radio Côte d’Ivoire, Léon Gbizié, ex-international Ivoirien des années 70 a fait de graves révélations sur son fils, le latéral droit de Tottenham FC.

A l’en croire, Serge Aurier refuse de le voir depuis des années, il lui envoie simplement de l’argent pour se débarrasser de lui. «Je n’ai jamais rencontré mon fils. A chaque regroupement de l’équipe nationale en Côte d’ivoire, il passe toujours par l’intermédiaire d’un de ses amis pour prendre de mes nouvelles», a déclaré Léon Gbizié.

Aujourd’hui, le pater victime de paralysie demande à rencontrer son fils ! «Ce qui me fait le plus mal, c’est que mon fils ne sait même pas de quoi je souffre. Il se contente seulement de me faire parvenir de l’argent comme pour se débarrasser de moi. Il ne m’a jamais appelé, et cela est dû à ce que sa maman lui a mis dans la tête.»

Une histoire terrible qui fait déjà le buzz en Côte d’Ivoire !

En espérant que ce malentendu père/fils pourra se dissiper.

S.N.B

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here