Culture

People : L’artiste Travis Scott attaqué une nouvelle fois en justice

L’année 2019 s’annonce un peu difficile pour l’artiste Travis Scott qui est une nouvelle fois attaquée en justice par son collaborateur.

Il n’a pas encore fini de gérer sa condamnation au paiement d’une forte amende pour ne pas avoir assuré un concert lors du week-end du Super Bowl, qu’une autre affaire lui tombe dessus.

En effet, Travis est maintenant confronté à une nouvelle plainte déposée contre lui pour plagiat. Le morceau « No Bystanders » avec Juice Wrld en featuring se retrouve au centre d’un conflit.

DJ Paul, membre du groupe de rap Three 6 Mafia l’accuse de s’être inspiré d’un morceau de son groupe pour son titre « No Bystanders ».

Ce dernier a constaté d’étranges similitudes entre ce morceau de Travis Scott et un autre titre de son groupe, le single « Tear Da Clup Up ».

De plus, il souligne le fait que Travis Scott ait utilisé les paroles extraites du morceau de Three 6 Mafia lorsqu’il a interprété ce titre en live lors des Grammy Awards.

D’après nos confrères de TMZ, le plaignant révèle n’avoir jamais donné d’autorisation pour que son morceau tube soit réutilisé.

Pour ce faire, il a porté plainte contre Travis et réclame à l’artiste un dédommagement financier avec retrait du morceau incriminé des plateformes de streaming.

Crédit photo : Afrikmag

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page