People : Kylie Jenner lance une déclaration de guerre à ses fans

103

Wanda People, on sait tous que les stars sur les réseaux sociaux partagent leur quotidien peu importe le domaine et c’est une façon de donner de leurs nouvelles aux fans qui les suivent et les adulent. Mais Kylie Jenner a pris la décision radicale. 

Ses fesses, sa poitrine, ses jambes, ses amies, sa famille… Kylie Jenner n’est pas du genre à faire des cachotteries à ses fans toujours plus nombreux. Mais la petite sœur de Kim Kardashian vient de prendre une décision qui risque de faire mouche auprès de ceux qui suivent ses aventures sur les réseaux sociaux.

Kylie Jenner a l’intention de ne plus diffuser aucune photographie de sa petite fille Stormi ! La jeune mater a fait cette annonce sur son compte Instagram dans les commentaires d’une photo sur laquelle on peut la voir en compagnie de sa fille, dont on ne perçoit seulement que quelques cheveux.

Au contraire des habitudes familiales où les enfants font partie intégrante du  » story telling  » de l’émission de télévision, Kylie Jenner n’a pas l’intention de céder à cette tentation. Elle n’a d’ailleurs pas montré sa fille de façon publique depuis le mois d’avril. La jeune mater est devenue très sérieuse !

La go de Travis Scott avait par ailleurs fait le choix de garder secrète sa grossesse, ou du moins de ne pas en faire la promo sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Elle avait simplement diffusé une vidéo retraçant ses neuf mois de grossesse après la naissance de sa fille.

On dirait qu’elle commence à réaliser que pour vivre heureux, il faut vivre caché. Une maxime bien peu utilisée dans le clan des Kardashian/Jenner.

J.K

People : Kylie Jenner lance une déclaration de guerre à ses fans

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here