People : Kim et Khloé Kardashian se retrouvent pour célébrer cette belle fête

74

Le 13 mai dernier, les Etats-Unis célébraient la fête des mères. Kim Kardashian et sa petite sœur Khloé ne sont pas restées insensibles à cette belle fête qui célèbre toutes les mères. A cet effet, les sœurs ont bien voulu fêter ensemble et se réjouir d’une manière toute spéciale.

Les médias people aux Etats-Unis ont indiqué que Kim Kardashian et Khloé se sont retrouvées le jour des festivités non seulement pour fêter ensemble mais aussi pour procéder à l’échange de cadeaux. Une façon pour les deux sœurs d’exprimer leur amour réciproque. Khloé Kardashian a offert à Kim une jolie pochette prada avec un sextoy à l’intérieur. Un cadeau d’une valeur de plus de 1.000 dollars.

People : Kim et Khloé Kardashian se retrouvent pour célébrer cette belle fête

Sur instagram, Kim Kardashian a dévoilé le cadeau qu’elle a reçu de sa soeur :  « Ok je suis un peu en retard mais je viens tout juste d’ouvrir la cadeau de Khloé pour la Fête des Mères. Je pensais que c’était cette adorable pochette Prada, mais… merci KoKo » a expliqué la femme de Kanye West. A l’intérieur du sac, Khloé Kardashian a écrit un petit mot à Kim : « Parfois les mamans doivent juste prendre les choses en main ». Toufois le cadeau de Kim à Khloé n’a pas été dévoilé.

People : Kim et Khloé Kardashian se retrouvent pour célébrer cette belle fête

Les deux mamans n’ont pas caché leur joie de célébrer cette fête des mères ensemble surtout que chacune d’elle a un nouveau né dans sa famille.  C‘est tout naturellement que les sœurs Kardashian se sont retrouvées à l’exception de Kendall qui n’a pas pris part à la fête. Kylie Jenner était aussi absente pourtant elle est également devenue maman d’une petite fille, il n’y a pas longtemps. 

 crédit photo: public

Auteur:

People : Kim et Khloé Kardashian se retrouvent pour célébrer cette belle fête

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). [email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here