People : Justin Bieber et Selena Gomez de nouveaux séparés, les raisons

47

Les problèmes de ndolo ça chauffent partout Wanda Peeps. Malgré le fait qu’il ait été le premier à la rendre femme et qu’ils ont toujours été en couple et amoureux, la mater de Selena Gomez serait parvenue à mettre fin à la relation de sa fille avec Justin Bieber, même si ce dernier n’est sans doute pas blanc comme neige.  

Selena Gomez et son premier ndolo Justin Bieber ont finalement décidé de mettre fin à leur histoire et l’antipathie occasionnée par ce dernier dans la famille de Selena n’y serait pas pour rien à en croire les témoignages recueillis par le magazine US Weekly.

Un proche des deux tourtereaux a en effet expliqué que : « Selena et Justin ont décidé de faire une pause à cause de la mère de Selena et de sa désapprobation envers Justin. La famille de Justin Bieber aime Selena mais la famille de Selena l’a mise dans une situation très conflictuelle parce qu’elle ne fait pas confiance à Justin« . « Selena a essayé de convaincre sa famille que Justin avait changé, mais sa famille ne change pas d’avis pour le moment. »

« Sa relation avec Justin a vraiment affecté sa relation avec sa mère, et cela a été dur pour elle parce qu’elle est super proche de sa mère. Celle-ci était son rocher quand elle avait des complications de santé » a mentionné la source d’US Weekly.

Si les choix familiaux de Selena Gomez semblent être un facteur déterminant dans sa rupture, l’attitude du chanteur canadien serait aussi en cause dans cette situation. Une autre source mentionne en effet que Justin Bieber « ne se soucie que de lui-même ». « À la seconde où Selena l’a vu, elle s’est éloignée, surtout maintenant avec sa santé. Elle sait qu’elle n’a pas besoin de lui » a assuré ce témoin. Comme quoi les parents se trompent rarement voire difficilement… 

Les histoires de ndolo restent et demeurent très compliquées surtout avec cette adage très connu qui dit : qu »entre l’écorce et l’arbre on ne met pas son doigt ». Espérons que cela soit juste une pause et que la mater de Selena sera un peu plus tolérante envers son « ex beau fils ».

J.K.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here