People-Indira Baboké (au sujet de sa supposée grossesse) : « Mes priorités actuelles c’est mes études et ma carrière musicale que je trouve utile dans l’évangélisation des jeunes»

90

Depuis deux jours, Indira fait l’objet d’une attention particulière sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il se dit que la jeune artiste serait enceinte. Afin de lever tout équivoque, Indira a fait une sortie épistolaire via son compte facebook.

Indira Baboké n’est pas enceinte, pas du tout ! Pour le moment, l’école et la musique sont les  choses qui captivent le plus l’artiste gospel qui ne cesse d’améliorer son style musical en y instruisant d’autres rythmes. D’ailleurs, la dernière livraison musicale de celle qui est désormais étudiante, date du 27 mai dernier. Elle est baptisée «Ne commet pas l’erreur ». Dans cette chanson, Indira appelle les jeunes à développer l’esprit  de discernement avant de poser un acte et surtout elle invite ses frères et sœurs à ne pas tourner le dos au seigneur.

Lebleparle.com vous propose intégralité du post facebook de l’artiste Indira publié ce 29 mai 2018

«Je viens d’apprendre que mon nom circule sur la toile et de surcroît dans certains grands groupes de Réseaux Sociaux que « je suis enceinte » et surtout mes parents et moi depuis 2 jours recevons pas mal de coup de fil à propos.  Pour moi être enceinte est une bénédiction surtout quand on est majeure et mariée. Et ça c’est des valeurs que je respecte sans négociation.

 Seulement, pour le moment je ne suis ni majeure ni mariée. Et certaines choses ne traversent même pas encore mon esprit, mes priorités actuelles c’est mes études et ma carrière musicale que je trouve utile dans l’évangélisation des jeunes.

 Ce qui est bizarre c’est que ceux qui nourrissent ces fausses rumeurs sont des adultes parfois plus âgés que mes parents… en voulant me faire du mal ou ternir mon image, ont- ils pensé à leurs enfants? Ne dit- on pas souvent que « celui qui crache en l’air reçoit sur le visage?»

En tout cas que ceux qui prennent un vilain plaisir à véhiculer ce genre d’intox sachent qu’ils ne me font pas du mal, je reçois ça comme une bénédiction pour ma vie future si jamais le Tout-Puissant me fait la grâce d’atteindre ma majorité et d’être mariée.

Qu’à cela ne tienne, je vous aime… shalom»

Voilà qui a le merite d’etre très claire!

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here