People : « Elle s’ennuyait », Naomi Campbell barre déjà son petit ami Liam Payne !

187

Wanda People est-ce que c’est alors facile de gérer toute une Naomi Campbell ? Après seulement quelques semaines de relation, l’ex Top model de 48 ans aurait décidé de se séparer de Liam Payne, le chanteur de 25 ans ex membre des One Direction. Selon ses proches, la go s’ennuyait. Eh haa, les jeunes hein…

C’est une idylle qui n’aura pas long feu. Les rumeurs d’une relation amoureuse entre Naomi Campbell et Liam Payne des One Direction ont commencé à la fin de l’année 2018 Wanda Peeps. Les deux stars ont passé la soirée du nouvel an ensemble. Si à ce moment-là les plus sceptiques des observateurs n’osaient imaginer un quelconque rapprochement entre ces deux-là, c’est durant le mois de janvier que tout s’est précisé.

En effet, Naomi et Liam se sont mis à s’échanger plusieurs doux commentaires sous certaines de leurs publications Instagram et ont tenté de nous dissimuler leur rencard au concert de Davido. Tout laissait alors croire que l’ex-mannequin et le chanteur – de 23 ans son cadet – étaient en couple. 4 mois plus tard, les beaux jours semblent malheureusement avoir touché à leur fin.

Selon The Sun, Naomi et Liam se seraient donc séparés. Un ami de l’ancienne Top Model a donné des détails sur cette rupture au magazine britannique :

« Naomi a pris la décision de laisser les choses se faire. Elle n’est plus avec Liam, elle l’a mis de côté. Tout simplement, elle s’est un peu ennuyée avec lui. Il a toujours été plus intéressé qu’elle. Pour elle, ils n’ont jamais été officiellement ensemble. Cela a toujours été très décontracté ». Et la source de poursuivre : « Elle a dit à Liam qu’elle s’amusait bien mais que c’était tout ce pour quoi elle était prête pour le moment. Elle le trouvait un peu trop collant et ne voulait pas de relation engagée à ce stade. Il a accepté mais il est un peu frustré. Il est impressionné par elle et a du mal à la laisser être si dominatrice et en contrôle.”

Eh haaa, question compatibilité, Naomi et Liam n’auront donc pas trouvé leur compte dans cette affaire. Choisissez bien vos partenaires ooh, Wanda People. À bon entendeur…

C.B.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here