Société

People: Chris Brown bientôt papa pour la seconde fois

Depuis quelques temps, le chanteur américain Chris Brown fait la UNE de plusieurs magazines people non seulement en raison de ses nombreux featurings avec ses homologues chanteurs mais aussi pour le fait que sa famille va s’agrandir très prochainement avec la venue au monde d’un nouveau bébé.

People: Chris Brown bientôt papa pour la seconde fois

Après l’affaire d’accusation de viol à Paris ainsi que ses soirées de folie pendant ses retrouvailles avec le rappeur Drake, sans oublier sa récente affaire contre Victor Cruz  le mec de son ex, Karrueche Tran qu’il a attaqué sur son style vestimentaire, cette fois, le chanteur est au cœur d’une nouvelle affaire. Il s’agit d’un nouvel enfant qui viendra très prochainement au monde et dont le chanteur serait le père.

Il faut dire que ce ne sera pas la première fois pour Chris Brown d’être papa. En 2015, il avait été découvert que le chanteur était papa de la petite Royalty (5 ans) qu’il avait eu avec son ex Nia Guzman alors qu’il vivait en couple avec Karrueche Tran.  C’est peut-être une histoire similaire qui est en train de se reproduire dans la mesure où le chanteur pourrait être papa de façon accidentelle pour la seconde fois. Et ce bébé qui arrivera très prochainement, aura pour mère Ammika Harris une autre ex du chanteur américain avec il a été aperçu à Paris lors de la Fashion Week et la tournée du clip de sa chanson Back to Love.

People: Chris Brown bientôt papa pour la seconde fois

Crédit photo: Heavy

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page