People : Bebi Philip sceptique à propos de la réconciliation d’Arafat et Debordo

69

Wanda People, les problèmes de chien et chat dans la vie on sait que c’est de courte durée et à bien regarder on finit par comprendre qu’au delà des apparences il y a un brun d’amitié fort aussi minime soit il. Concernant la réconciliation de Dj Arafat et son ami de toujours Debordo, certains restent quand même sceptique à propos vu le parcours des deux acteurs.

Une énième réconciliation entre «Maitré maitré» et le « Yorobo», ces deux acteurs du coupé décalé avec une amitié à la « Tom&Jerry », amis/ennemis inséparables.
Cette réconciliation qui n’est pas la première fait jaser, les observateurs se questionnant à l’idée de savoir si cette fois sera la bonne. Surtout qu’on se rappelle que dans une de ses vidéos, Debordo Leekunfa jurait ne plus jamais faire la paix avec Arafat. Hummm…

C’est dans ce sens que de façon ironique, Bebi Philip fait ce post : «Combien de temps encore avant que ça ne reparte en couille. Ça fait au moins 10 mille fois», se demande-t-il au sujet des clashs entre ces deux stars qui finissent toujours par se réconcilier. On dira que les démêlés judiciaires du Yorobo ont dû rapprocher ces derniers temps ces deux amis/ennemis jurés.

En réalité, Debordo a montré sa loyauté et son amour pour son ami en jurant de se mettre aussi derrière les barreaux s’il en est ainsi pour le Beerus Sama.

Étaient-ils vraiment en froid ? Est-ce pas pour eux une manière de faire le buzz autour de leur image ? Pour l’heure, on ne sait vraiment pas combien de temps cette réconciliation durera mais un fait est certain : ces deux amis montrent vraiment la solidarité est une huile de moteur du progrès.

Quoi qu’il en soit observons…

 

J.K

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here