People : Aya Nakamura dévoile un cliché de son adorable fille

148

Wanda People, pourtant discrète sur sa vie privée, Aya Nakamura a surpris tout le monde en publiant un cliché inédit de sa fille, Aïcha, sur Instagram. Malheureusement, quelques heures seulement après publication, la photo a disparu du compte de l’interprète de “Djadja”. Heureusement que la Wanda Team est là pour vous hein… Rien ne nous échappe !

A seulement 23 ans, Aya Nakamura est la sensation musicale du moment. Alors que son tube « Djadja » cumule plus de 300 millions de vues sur YouTube et a d’ailleurs été validé par Rihanna, la chanteuse française d’origine malienne continue tranquillement son ascension. Si elle parle régulièrement de ses aventures amoureuses dans ses chansons, la jeune femme reste pourtant d’habitude assez discrète sur sa vie privée.

Grande fut donc la surprise de ses fans lorsqu’ils ont vu apparaître une photo de sa fille Aicha publiée sur son compte Instagram, à l’occasion du 3e anniversaire de cette dernière. Malheureusement, pour une raison inconnue, Aya Nakamura a fini par supprimer le cliché en question au grand dam de ses Followers. Une chance que la Wanda Team ait rapidement enregistré la photo pour en faire part à ses Wanda People.

People : Aya Nakamura dévoile un cliché de son adorable fille

Oui, c’est vrai, on la voit à peine Wanda People, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie hein. C’est déjà ça ! Alors comment trouvez-vous la mère et la fille ?

C.B.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here