People : Ariana Grande se serait-elle fiancée après 3 semaines de relation ?

91

Wanda People la chanteuse Ariana Grande est aux anges. Et ce n’est pas parce qu’elle a gagné au loto mais plutôt parce qu’elle vient de se fiancer à Peter Davidson avec qui elle est en couple depuis trois semaines seulement. 

La vie est courte et il faut en profiter Wanda People. Ariana l’a compris et elle ne perd plus de temps. À peine a-t-elle trouvé l’amour, qu’Ariana Grande s’est fiancée.

En effet en couple depuis moins d’un mois avec Peter Davidson, membre de la troupe du «Saturday Night Live», le couple a décidé de passer à l’étape supérieure. Ah oui, pas besoin d’études ni de diplômes. Il n’y a pour le moment pas eu d’annonce officielle de la part d’Ariana ni de Peter. Mais une telle nouvelle ne saurait rester sécrète aussi longtemps.

« C’est un engagement récent. Ce sont juste deux personnes qui ont trouvé l’amour rapidement et qui se rendent heureux tout le temps. Ils ont commencé à en parler le week-end dernier. Ils ne s’en sont pas cachés ». A confié un de leurs proches au site People. Et selon une autre source, « ils ont prévu de rester fiancés pendant très longtemps. »

Félicitations aux amoureux !

N.E.D

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here