Société

Paul Atanga Nji proclame la victoire de Paul Biya sur les séparatistes   

Le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji qui conduit une délégation interministérielle dépêchée par le président de la République relativement à l’attentat terroriste survenu le 24 octobre 2020 dans une école à Kumba, s’est félicité de la victoire de l’homme du 6 novembre sur le terrorisme au Cameroun.

Paul Biya (c) Droits réservés

Paul Atanga Nji de l’Administration territoriale, Nalova Lyonga des Enseignements secondaires, et Laurent Serge Etoundi Ngoa de l’Éducation de Base, séjournent à Kumba dans le département de la Mémé, région du Sud-Ouest, pour apporter du réconfort aux familles des victimes de l’attaque perpétrée dans une école.

Cette visite a été une occasion pour le patron du commandement territorial, de faire quelques promesses aux populations de cette partie du pays, en proie à la crise sécuritaire. Dans ce sens, le membre du gouvernement a promis le renforcement des mesures sécuritaires afin de permettre aux enfants d’aller à l’école en toute sécurité. Mais il est aussi proposé la mise sur pied des comités d’autodéfense dans certaines localités.

Au cours d’une réunion avec les autorités locales, Paul Atanga Nji a déclaré que le Cameroun remporté la guerre contre les groupes armés séparatistes : « Quand les terroristes ont commencé, ils ont pensé qu’ils auraient une caution internationale. Mais aujourd’hui, force est de constater que le Président Paul Biya a gagné cette guerre contre le terrorisme. Le Cameroun reste un pays uni, debout, solide, indivisible », a-t-il formulé.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page