International

Paris : une policière interpellée en flagrant délit de braquage

Quatre femmes ont été interpellées en plein braquage dans le XVIIIe arrondissement parisien, mardi soir. Parmi elles, une jeune policière.
Elle a 22 ans et avait été pré-admise au concours de gardien de la paix. Mais l’avenir de cette adjointe de sécurité (ADS) va s’écrire loin de la police. Interpellée mardi soir en flagrant délit de braquage d’une boulangerie, la jeune femme va être exclue des services du ministère de l’Intérieur. En attendant les sanctions pénales.

Arme factice et carte de police

La scène se joue au 24 rue de l’Évangile, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Vers 19 heures, quatre femmes font irruption dans une boulangerie. Elles pointent une arme de poing airsoft – une réplique de type Sig Sauer – et brandissent une carte et un brassard Police, raconte Actu 17. Le matériel de l’ADS affectée au commissariat du XVe arrondissement ?

Ce qu’elle et ses complices ne savent pas, c’est qu’elles sont pistées par les enquêteurs du deuxième district de police judiciaire (DPJ). Soutenus par les policiers du Groupe de soutien des quartiers (GSQ) du XVIIIe arrondissement, ils interviennent en plein braquage. Et arrêtent les quatre braqueuses en flagrant délit.

Les femmes sont désormais en garde à vue. Et la jeune policière a changé de camp.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page