Politique

Nourane Foster : « Serge Espoir Matomba est mort politiquement »

Sur Vision 4, Nourane Foster répond à  la CRTV et Serges Matomba au sujet de sa dernière sortie sur le fonctionnement de l’office national de radio diffusion du Cameroun dans laquelle elle décriait le caractère vétuste des programmes de la télévision publique nationale, qui « n’intéressent plus personne ».

Nourane Fotsing – capture vidéo

La député PCRN dit être une réussite sur le plan politique. « Je suis une réussite en politique », affirme-t-elle.

L’honorable député du Wouri-Est dit que sa sortie a permis à la CRTV de gagner un peu d’audience, à partir de sa popularité. « Je pense que la CRTV a atteint un record d’audience sur leur page Facebook. Ils sont à 3500 likes sur le post qu’ils ont fait sur moi. Quelque chose qu’ils n’ont jamais fait auparavant », martèle la femme d’affaire.

La femme politique n’a pas du tout été tendre envers le premier secrétaire national du Purs, Serge Espoir Matomba qui a réagi à sa récente sortie. En effet, le candidat à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018 estime que les propos de l’élue de la nation sont « irresponsables ». « Serge Espoir Matomba est mort politiquement, c’est pourquoi il a besoin de se faire connaître sur mes épaules. Je suis une réussite en politique. J’ai accompli en quelques mois ce qu’il n’a pu faire en plusieurs années.(…) On est pas Lolita et on est à l’assemblée nationale », déclare la députée du PCRN, Nourane Foster.

Ci-dessous, l’intégralité de son passage sur Vision 4


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page