Mode : Candy Lingerie fait peau neuve

155

Wanda People, la boutique CANDY Lingerie jadis située à Akwa et désormais nichée au cœur de Bonapriso (Douala) depuis 2008 s’est offert un lifting, une allure plus moderne, plus chic afin d’améliorer l’expérience client. Des tons blanc et noir avec des touches de rouge, une cabine d’essayage entièrement relookée signe ce décor flambant neuf, déployé sur une surface de vente de 40m2.

Le cœur de l’offre produits composé de grandes marques de mode lingerie femme & homme et les services proposés (bra fitting, Conseil personnalisé, Livraison à Domicile au Cameroun et à l’étranger, Carte Cadeau…) restent quant à eux inchangés.
La marque enseigne envisage également l’ouverture d’un show-room à Yaoundé ce mois de mai, au quartier Bastos, afin de mieux répondre aux attentes de sa clientèle de la capitale.
CANDY Lingerie, enseigne incontournable au Cameroun pour le shopping lingerie haut de gamme, contribue au bien-être et à l’épanouissement de la femme depuis 2003. Une femme moderne, indépendante qui aime la mode et attache du prix à la qualité de ce qu’elle porte au plus près de son intimité.
PS: les lecteurs de JE WANDA bénéficient de -15% de remise chez CANDY Lingerie jusqu’au 31 Mai. Code : JEWCL0518
CANDY Lingerie
Douala: 224, rue Monoprix. Bonapriso (à côté de MamaMia)
Yaoundé: Galerie Meumi Palace. Bastos. (Face Elisabethan)
Tel/WhatsApp: 683 839 030 / 699 628 167 / 6 77 06 59 60‬
Suivez l’actualité de CANDY Lingerie sur FB, IG & Twitter.
                                                                                   J.K

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here