Sport

Mercato : Alexandre Song file au Djibouti

L’ancien milieu de terrain des Lions indomptables a déposé ses valises au sein d’Art Solar7, une équipe de première division djiboutienne.
Le footballeur Alexandre Song, 33 ans, a encore des restes à offrir aux amoureux du football, et c’est vers une destination pour le moins surprenante que l’ancien joueur d’Arsenal (Angleterre) a décidé de poursuivre sa carrière. Il va évoluer au sein de Art Solar7, une équipe de première division au Djibouti. Les médias suisses ont révélé cette information, confirmée entre autres par le responsable adjoint du département Communication de la Ligue de Football Suisse.

« Libre depuis mars dernier et la résiliation de son contrat avec le FC Sion, Alexandre Song (33 ans, ex-Arsenal et Barcelone notamment) rebondit à… Djibouti avec l’AS Arta Solar7 ! », a tweeté David Barras, le jeudi 5 novembre 2020.

L’ancien Lion indomptable était en effet libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec le FC Sion en mars 2020. Dans le contexte de Coronavirus qui a sérieusement affecté le sport mondial, Alex Song avait refusé la proposition de son club de le mettre en chômage technique, et a préféré mettre un terme à leur collaboration.

L’ex sociétaire du FC Barcelone (Espagne), de West Ham (Angleterre) ou encore du Rubin Kazan (Russie), connait un parcours en dents de scie et n’aura finalement pas été le grand espoir du football camerounais sur lequel les bookmakers avaient parié.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page