Société

Meghan Markle: Sa sœur Samantha s’enrichit sur son dos à son insu

Il n’est pas exclu que Samantha Grant Markle, la sœur de la duchesse Meghan Markle profite de la notoriété de sa famille dans le seul but de s’enrichir. D’après plusieurs proches de la famille Markle, Samantha Markle se ferait payer dans le but d’accorder des entretiens au cours desquels elle dirait du mal de la Duchesse de Sussex. C’est la même Samantha Grant Markle qui aurait cette confirmation à demi-mot.

Les faits remontent au mois de mai de l’année 2018. Samantha Grant a indiqué qu’à cette époque, elle avait été payée à 1300 euros par entretien dans le seul but de dire du mal de sa sœur Meghan Markle. Cependant, les montants révélés seraient bien loin de la réalité. En effet, ce serait plutôt un chèque d’environ 2300 euros qu’elle aurait reçu après chaque entretien. 

Pour ce qui de ses cachets d’apparitions à la télévision, il se dit qu’un contrat de 115.000 euros soit en préparation. Il s’agit d’un contrat qui pourrait apporter un peu plus d’organisation au cours de ses prochaines apparitions, notamment celles au moment où le royal baby sera annoncé.

Toutefois,Samantha Grant ne compte pas s’arrêter là. Elle envisage publier très prochainement deux ouvrages à charge contre sa propre sœur, Meghan MarkleUne série de témoignages qui pourrait bien lui rapporter de gros ennuis: “Ce livre dévoilera tout, le monde ne connaît pas toute la vérité et je ne vais rien garder pour moi” » a-t-elle d’ailleurs confié, soucieuse de rétablir ses vérités.

 

Crédit photo: diaadianews

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page