Meghan : Le jour où elle a été sèchement recadrée par la reine Elizabeth II

41

Alors qu’elle incarne le pouvoir, la reine Elizabeth II apprécie mal le fait qu’on remette son protocole en cause ou  ses décisions. Même si la duchesse Meghan Markle est une femme engagée avec une force de caractère, elle s’est déjà faite recadrer par son Altesse en raison de la tiare portée le jour de son mariage.

L’on se souvient qu’en mai dernier, le prince Harry et la duchesse Meghan se sont unis pour la vie devant un parterre d’invités. A cette occasion, la duchesse portait un bandeau tiare retenant son voile. Il s’agit d’un magnifique bijou appartenant à la reine Mary, épouse de George V et grand-mère d’Elizabeth II.

Alors que la duchesse souhaitait porter une tiare incrustée d’émeraudes, elle a vu son souhait être rejeté par la reine. La souveraine a même prévenu le prince Harry qu’elle ne tolérerait pas le comportement parfois« difficile » de Meghan Markle.

« Cette tiare en émeraudes lui tenait à coeur et le prince Harry a mal réagi lorsqu’il a appris que Meghan ne pourrait pas la porter. Il y a eu un échange houleux entre la reine et Harry », a expliqué une source à The Sun.

« Meghan ne peut pas avoir tout ce qu’elle désire. Elle aura ce qu’on lui donne et portera la tiare que j’ai choisie pour elle » , avait lancé la reine Elizabeth II à son petit-fils.

Dans la même lancée, sa Majesté aurait aussi demandé au duc de Sussex de faire en sorte que Meghan parle mieux aux membres du staff et qu’elle suive à la lettre le « protocole familial.»

 

Crédit photo: gala

Meghan : Le jour où elle a été sèchement recadrée par la reine Elizabeth II

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). [email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here