Sport

Match amical: l’Algérie annule la rencontre face au Cameroun

Le contenu de la date FIFA d’octobre pour le Cameroun n’est pas encore à son terme. Si le Cameroun affronte le Japon le 9 octobre, il, n’en est pas de même pour le match amical face aux Fennecs algérien qui pourrait être annulé après une boude de la part du secrétaire général et le chargé de communication de la FECAFOOT.

Le Cameroun qui était depuis quelques semaines en pourparlers avec la FAF (Fédération d’Algérienne de Football) afin de négocier un match amical face au actuel Champion d’Afrique pourrait ne jouer qu’un seul match amical lors de son stage suite à une boude du secrétaire général et le chargé de communication de la FECAFOOT.

En effet, Parfait Siki avait confirmé la tenue effective du match entre les deux nations ainsi que Benjamin Banlock qui a aussi confirmé l’information à la Radio Algérie Internationale. Une boude de leurs parts qui aurait mis en rage des dirigeants de la FAF qui aurait mal pris l’annonce sans concertation pour officialiser la tenue du match, selon les informations de ‘DZfoot’.

Le manager général des Lions Indomptables Bill Tchato qui a été contacté par le journal algérien ‘El Mouhtarif’, a confirmé l’annulation de la rencontre.

A une semaine du prochain rassemblement des Lions Indomptables, quel sera la deuxième nation que l’équipe amené par Antonio Conceiçao pourra affronte ?

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page