Politique

Marches annoncées du MRC :  Maurice Kamto appelle au secours un cabinet d’avocat international

Le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC) a requis les services du cabinet de droit « Amsterdam and Partners LLP » pour défendre les droits des manifestants au cours de la marche prévue ce 22 septembre 2020.

Maurice Kamto et son collège d’avocats (c) Droits réservés

Pour défendre les droits des manifestants pendant les « marches pacifiques » prévues ce 22 septembre 2020 dans les grandes métropoles du pays en particulier le siège des institutions Yaoundé, Maurice Kamto a sollicité les services de « Amsterdam and partners LLP », cabinet juridique spécialisé en conseils stratégiques aux entreprises et aux particuliers qui a favorablement répondu à son appel.

Un privilège dont s’est réjoui le candidat classé deuxième à la présidentielle du 7 octobre 2018 : « Nous accueillons chaleureusement aux côtés du peuple camerounais dans sa lutte pour la démocratie et l’État de droit. Son mandat couvre TOUS les participants aux manifestations pacifiques, qu’ils soient ou non membres de la Coalition pour le changement », a réagi l’avocat international le 20 septembre 2020.

Rappelons que Maurice Kamto fonde sa marche « pacifique » sur le projet d’éviction du pouvoir, de l’homme du 6 novembre 1982, le président Paul Biya de même qu’il remet en question le code électoral en prélude aux élections régionales prévues pour le 6 décembre 2020.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page