Actualités

Lupita Nyong’o écrit un émouvant hommage à Chadwick Boseman


L’actrice Lupita Nyong’o a écrit un émouvant hommage à Chadwick Boseman, co-star dans le film Black Panther, qualifiant sa mort de « coup de poing dans les tripes ».
Chadwick est décédé le 29 août à l’âge de 43 ans après s’être battu contre le cancer du colon pendant quatre ans.Lupita a écrit sur Instagram : « J’écris ces mots en désespoir, pour honorer un homme qui avait beaucoup d’espoir. J’ai du mal à penser et à parler de mon ami, Chadwick Boseman, au passé. Cela n’a pas de sens ».Elle a rappelé son expérience de travail avec Chadwick dans le film de super-héros Marvel.

« Il se présentait à chaque répétition, entraînement et jour de tournage avec son meilleur visage. Il sait encaisser. Il est agile. Il a placé la barre haut en travaillant avec une générosité d’esprit, en créant par son exemple un environnement sans ego, et il a toujours eu un regard chaleureux et des câlins à partager », a-t-elle déclaré. »Il semblait s’aimer vraiment ; il exprimait ce qu’il était vraiment, même si cela signifiait qu’il ne souriait pas quand on pensait qu’il devait le faire. Il s’est accepté lui-même. Et c’est peut-être pour cela qu’il était capable d’aimer autant de personnes aussi profondément ».

 

 

Source : AfriqueFemme.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page