Sport

Lions Indomptables: que se passe-t-il avec Jean-Pierre Nsame

Jean-Pierre Nsame est aux abonnés absents avec les Lions Indomptables. Une nouvelle fois, l’attaquant camerounais n’a pas répondu l’appel de Toni Conceiçao.

Jean-Pierre Nsame ne s’est pas rendu au rassemblement des Lions indomptables du Cameroun. Le prolifique buteur des Young Boys de Berne est resté en Suisse, arguant qu’il est blessé. Chose que le staff médical des Lions Indomptables n’a pas pu confirmer, car ce dernier n’est pas venu faire constater sa blessure par celui-ci. Un air de déjà vu ces derniers temps. La Fédération Camerounaise de Football a officiellement communiquée sur son absence. Elle annonce une blessure le rendant incapable d’être disponible face au Japon en amical bien que le joueur ait été présent dimanche dernier lors de la victoire de son club face à Vaduz.

Un ensemble de faits qui remet en question la volonté même du joueur de rejouer avec la sélection, lui qui n’a plus porté le maillot du Cameroun depuis plus d’un an. La dernière fois que Nsame a été vu dans la tanière, c’était en juin 2019 face à la Zambie en match amical. Il avait d’ailleurs dû écourter son stage en raison d’une blessure. Il y a de quoi s’interroger sur le futur de Nsame avec les Lions quand on sait que le pays de Roger Milla prépare deux grosses échéances, le CAN 2021 au Cameroun et le Mondial 2022 au Qatar

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page