Sport

Lions Indomptables : la FECAFOOT s’attaque à un nouveau binational

Après avoir réussi à convaincre Tsiy William Ndenge de rejoindre l’équipe nationale, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a décidé de jeter son dévolu sur un nouveau binational : Bryan Mbeumo.

Le football camerounais est en pleine reconstruction depuis plusieurs années maintenant. En vue de faire bonne figure à la CAN et au Mondial 2022, le nouveau sélectionneur du Cameroun souhaite que les Lions franchissent un nouveau cap. Et cela passe par la recherche de nouveaux joueurs, ceux qui pourront fournir une valeur ajoutée à l’équipe. Un binational attire particulièrement l’attention des dirigeants camerounais, Bryan Mbeumo. D’après les informations de Canal 2 international (via son émission Grand Stade), les négociations ont débuté avec l’attaquant de Brentford. L’objectif est clair, le convaincre de revêtir la tunique des Lions indomptables du Cameroun.

Qui est Bryan Mbeumo ?

Bryan Mbeumo est un jeune attaquant de couloir, gaucher virevoltant (21 ans) formé à l’ESTAC. Au terme de sa deuxième saison avec Troyes en Ligue 2, il est la révélation de l’année du championnat en marquant 10 buts en 35 matchs. Dès lors, il commence doucement mais sûrement à attirer l’attention des grosses écuries européennes. Courtisé par les Girondins de Bordeaux et l’OM, il signera finalement à Brentford en Championship.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page