Sport

Lions Indomptables: Antonio Conceiçao explique les absences d’Allan Nyom et de Nicolas Nkoulou

Le portugais l’a fait au cours d’une conférence de presse tenue le 3 novembre 2020 à Yaoundé, après la publication des 24 joueurs retenus contre le Mozambique.

Le patron du banc de touche de l’équipe nationale fanion a dévoilé une liste de 24 lions indomptables pour la double confrontation contre le Mozambique, comptant pour la 3ème et la 4ème journées des eliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, prévue les 12 et 17 novembre 2020.

Dans la liste du portugais, on note l’absence du défenseur central Nicolas Nkoulou , évoluant à Torino, en première division du championnat d’Italie, et du latéral Allan Nyom, joueur de Grenade en Espagne.

Interpellé par la presse, le sélectionneur a clarifié leur situation. Pour le cas de Nicolas Nkoulou, qui a quitté la tanière après la Coupe d’Afrique des Nations 2017, Toni Conceicao s’est rendu à Turin «pour rencontrer le joueur. Au terme d’une réunion, il a dit qu’il allait réfléchir à notre projet avant de décider s’il peut revenir en sélection».

Concernant Allan Nyom, le coach et son staff sont allés le voir en Espagne. «Allan Nyom nous a répondu avec tout le respect que c’était le moment pour lui de se dédier à 100% à sa famille et à son club».

L’entraineur à dit ne pas avoir de problème avec ces derniers tout en respectant leur décision.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page