Sport

Lions indomptables: Antonio Conceiçao dévoile une liste de 32 joueurs, avec des surprises

L’entraîneur sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun a dévoilé ce matin, la liste des 32 joueurs qui prendront part au stage qui aura lieu durant la période Fifa du mois d’octobre.

Les retrouvailles dans la tanière, c’est pour demain. Dans le cadre du stage qui se déroulera du 05 au 13 octobre 2020 aux Pays-Bas et du match amical contre le Japon le 9 octobra, Antonio Conceiçao a rendu publique au cours de cette matinée, la liste des 32 footballeurs qui feront partie de cette expédition.

Nicolas Nkoulou fait son comeback

Absent de la sélection camerounaise depuis la victoire lors de la Coupe d’Afrique 2017, l’actuel défenseur du Torino FC avait décidé de mettre une pause à sa carrière internationale pour se consacrer à son club. Il a décidé de faire son grand retour à l’occasion du premier rassemblement post Covid-19.

Jean-Pierre Nsame et Clinton Njie sont de la partie

L’attaquant de Young Boys de Berne est récompensé pour son excellente saison. Alors qu’il a souvent été laissé sur le carreau comme ce fut le cas lors de la dernière CAN, Jean-Pierre Nsame du haut de ses 41 réalisations arrivent dans la tanière avec beaucoup d’attente autour de sa personne.

De son côté, Clinton Njie a vu sa lettre d’excuse porté ses fruits. Après sa sextape qui a provoqué un scandale retentissant il y a plus d’un an, il a effectué son mea culpa dans une missive rendue publique samedi. Le pensionnaire du Dynamo Moscow a par la suite été convoqué ce jour par Antonio Conceiçao.

En dehors des joueurs supra évoqués, il est d’une part des nouveaux visages tels ; Yvan Neyou, Ahmad Ngouyamsa et d’autres part des cadres connus à l’instar de Michael Ngadeu, Eric Maxim Choupo-Moting, Vincent Aboubakar, Ambroise Oyongo etc.

Au final, le grand absent de cette liste demeure le meilleur joueur de la CAN 2017 Cristian Bassogog.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page