People

Limogée de Canal2, Malhox invite Soflane Kengne à aller travailler comme serveuse dans son Snack Bar

L’artiste de rap camerounais n’a pas loupé l’occasion de chambrer l’ancienne animatrice de Canal matin, licenciée de la chaîne vert il y a de cela quatre jours.

Maalhox chambre Soflane (c) Montage photo Lebledparle.com

Soflane Kengne ne travaille plus pour Canal 2 international. Après 11 années de bons et loyaux services, elle a été virée de la télévision d’Emmanuel Chatue pour des raisons liées à la pandémie de Covid-19 qui a « fragilisé les économies de l’entreprise ».

« Que Canal2 a chassé qui ?», ironise l’artiste de rap camerounais. « Tu vas encore whitiser et tourner tes yeux où comme le ventilateur ? Comme on t’a chassé là ?», a-t- ajouté sur son compte Facebook le 8 octobre dernier.

L’auteur du tube  ça sort comme ça sort  affirme par ailleurs savoir pourquoi Soflane a été débarquée. « Motif du chassement de Canal2 : excès de kongossa sur sa patronne ». Maahlox le vibeur s’en prend aussi à la perte de poids de la présentatrice. Il affirme : « Je connais quelqu’un qui va bientôt comprendre que le chômage c’est le grand frère du régime. Tu vas maigrir plus que ça ».

In fine, le sulfureux rappeur camerounais fait une offre d’emploi pour le moins étrange à l’auteure du livre Le poids de mon poids « Si on t’a chassé de Canal 2 sache qu’il y a encore une place de serveuse qui est libre dans mon snack. J’attends ton dossier ».

De mémoire, les relations entre Maalhox et la chaîne Canal 2 internationale ont toujours été tendues. Pour cause, des mésententes au sujet des nominations au Canal d’Or.

Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page