Sport

Ligue des champions: Choupo-Moting et le PSG connaissent leur adversaire

On l’attendait depuis des mois: le tirage au sort de la Ligue des Champions a enfin été effectué. Et il y a bien évidemment de belles affiches au programme des quarts de finale.

Difficile de ne pas trouver de belles affiches en quart de finale de la Ligue des Champions. Lors du tirage au sort qui a été effectué ce vendredi à Nyon, les grands du football européen savent à quelle sauce ils vont être mangés.

L’essentiel du programme du Final 8 inédit de la Ligue des champions est désormais connu après le tirage au sort effectué vendredi midi à Nyon (Suisse). Deux affiches certaines sont connues : RB Leipzig – Atlético de Madrid et Atalanta Bergame – PSG. Les autres seront déterminées après les derniers huitièmes de finale.

Les quarts de finale auront lieu du 12 au 15 août à Lisbonne. Les demi-finales seront ensuite organisées les 18 et 19 août dans la ville portugaise avant une finale programmée le 23 août.

Le programme des quarts de finale de la Ligue des champions

Real Madrid ou Manchester City – Olympique Lyonnais ou Juventus Turin
RB Leizpig – Atlético de Madrid
Naples ou FC Barcelone – Chelsea ou Bayern Munich
Atalanta Bergame – PSG

Les demi-finales potentielles

Première demi-finale: Vainqueur 1 (Real Madrid ou Manchester City contre Olympique Lyonnais ou Juventus Turin) – Vainqueur 3 (Naples ou FC Barcelone – Chelsea ou Bayern Munich)

Deuxième demi-finale : Vainqueur 2 (RB Leipzig ou Atlético) – Vainqueur 4 (Atalanta ou PSG)

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page