Sport

Les Lakers la bague au doigt

LeBron James et les Los Angeles Lakers entrent un peu plus dans la légende de la NBA. La nuit dernière, ils ont remporté face au Heat, le 17e championnat de leur histoire, record des Boston Celtics égalé.

Menacés par le retour de Miami à 3-2 dans la nuit de vendredi à samedi, LeBron James, Anthony Davis ou Rajon Rondo étaient déchaînés dans leur bulle de DisneyWorld. Les Angelinos n’ont pas laissé les Floridiens respirer. Ils atteignent la pause avec 28 points d’avance, du jamais vu en Finales NBA.

Jimmy Butler réduit au silence avec douze petit points, le Heat ne pouvait que s’incliner, 106-93. LeBron James, encore triple double sur cette rencontre, repart avec un nouveau titre de MVP des Finales.

Du côté de LA, les fans se sont retrouvés dans la rue pour célébrer un titre bien particulier marqué par la pandémie de coronavirus bien sûr, mais aussi et surtout, par la tragique disparition de l’une des icônes de la franchise, Kobe Bryant, décédé dans un accident d’hélicoptère le 26 janvier dernier.

Source : africanews.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page