People

Le top 10 des footballeurs qui possèdent les jets privés les plus coûteux

Le classement du magazine britannique The Sun dans lequel ne figure aucun Africain, est dominé par le quintuple Ballon d’Or portugais Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo et sa femme dans son jet privé (c) Droits réservés

1-Cristiano Ronaldo

L’actuel joueur de la Juventus de Turin est en effet le footballeur qui a le jet privé le plus cher. Selon The Sun, il disposerait d’un Gulfstream G650, estimé à 28 millions de livres sterling (environ 20,1 milliards FCFA). Il est talonné par son éternel rival.

2-Lionel Messi

La star argentine du FC Barcelone, arrive en deuxième position, avec son Embraer Legacy 650, d’une valeur de 25 millions de livres sterling (18 milliards FCFA).

3- Zlatan Ibrahimovic

Dans ce classement, l’attaquant suédois du Milan AC se trouve à la troisième place avec son Cessna Citation Longitude. Il coûterait environ 21 millions de livres sterling (15, 1 milliards FCFA)

4- David Beckham

La légende de Manchester United et de l’équipe nationale d’Angleterre a l’une des fortunes les plus importantes de l’univers du football. The Sun nous apprend qu’il possède un Bombardier Challenger 350, valant approximativement 19 millions de livres sterling (13,6 milliards FCFA).

5- Paul Pogba

Le champion du monde français d’origine guinéenne Paul Pogba n’est pas en reste. Cinquième de ce classement, il aurait un Gulfstream G280 d’environ environ 18 millions de livres sterling (12,9 milliards FCFA).

6- Wayne Rooney

D’un joueur de Manchester United à une ancienne gloire du club. L’ex international anglais Wayne Rooney est aussi propriétaire d’un Dassault Falcon 900LX dont la valeur est de 14 millions de livres sterling (10 milliards FCFA).

7- Neymar Junior

La star brésilienne du Paris Saint-Germain Neymar Jr, aurait selon The Sun, un Embraer Legacy 450, acheté à environ 10,8 millions de livres sterling (7,7 milliards FCFA).

8- Gareth Bale

L’attaquant Gallois qui vient de quitter le Real Madrid pour Tottenham après 7 années en Espagne a eu le temps de s’en mettre plein les poches. Il arrive à la 8ème place avec son Cessna Citation XL Plus, qui coûterait 8,6 millions de livres sterling (6,3 milliards FCFA).

9- Ricardo Kaká

Le Brésilien passé par le Milan AC et le Real Madrid occupe l’avant dernière place de ce classement avec son Embraer Phenom 100, d’une valeur de 5,7 millions de livres sterling (4,1 milliards FCFA).

10- Ronaldinho

Le magicien brésilien clôture ce top 10 du classement de footballeurs qui disposent des jets privés les plus chers. Son Embraer Phenom est évalué à 2,6 millions de livres sterling (1,8 milliard FCFA).

Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page