Sport

Le Cameroun n’a pas plus d’occasions que ça, mais ils ont été très réalistes – Florent Ibenge

Le Cameroun a battu et éliminé la RDC en quart de finale du CHAN 2020. Score final (2-1), l’aventure des Léopards de Florent Ibenge s’arrête par là.

Grâce aux réalisations de Y. Ndjeng (29’) et de F. Oukine (41’) qui ont répondu à l’ouverture du score de M. Lilepo (21’), le Cameroun a renversé la République Démocratique du Congo en l’emportant par le score de 2 buts à 1 lors du second quart de finale du CHAN 2020.

C’est un Florent Ibenge très déçu qui s’est présenté en conférence de presse après la défaite de la RDC face au Cameroun.

« Félicitations au Cameroun. Deux erreurs individuelles nous ont pénalisés. Le Cameroun n’a pas plus d’occasions que ça, mais ils ont été très réalistes sur ces occasions et c’est ça qui a fait la différence. Si vous regardez bien la 2e mi-temps, je crois qu’on a été plutôt dominateur. On n’a pas baissé les bras, on n’a pas baissé les yeux, on a joué jusqu’au bout. Sur ce côté, on était plutôt à égalité. Il y a plutôt ces deux coups du sort qui ont beaucoup pesé dans la balance. »

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page